EXERCICES

Que seraient des écrits sans exercices?

Je vous offre donc la possibilité de vous exercer à votre tour et de le publier ici.  Certaines personnes se diront pourquoi le publier? la réponse est assez simple. C'est que nous allons aussi transcender la peur d'être lus! Et oui comme la plupart des auteurs une de leurs plus grandes peurs, c'est d'être lu. C'est paradoxal n'est-ce pas?  Ils passent des années à écrire pour leurs papiers, leurs tiroirs.  Ils écrivent pour les ombres!  Coyez-moi, j'ai un public passé de l'ombre.  Aujourd'hui, je suis en mode libération et cela à quintuplé mon envie d'écrire.  J'en parlerai plus longuement dans le grimoire de l'écriture prochainement.

Ici nous n'avons pas besoin de vérifier notre orthographe, notre style, notre façon d'écrire, ce n'est pas un endroit de jugement des écrits, mais seulement un endroit où l'on pourra finalement partager ce qui se cache au plus profond de nous et se dire regarde, j'ai écrit ceci! 

Exercice 2

À votre tour...

​Allez voir la démo correspondante

Voici vos phrases de départ de texte:

Après avoir marché. Il en a une copie.  Il la regarde.  Lève les yeux.

Exercice 1

À votre tour...

Allez voir la démo correspondante

Voici vos phrases de départ de texte:

Il est minuit.  Comment lui dire? Je sors de ma voiture. 

Exercice 1 et 2 Démo

J'appose ici un exercice qui m'a fait un bien énorme dans le cheminement d'auteure que je suis.  Mon mentor d'écriture, nous avais donné un exercice à faire et j'ai découvert des ressources en moi que je n'avais pas estimé, grâce à cet exercice, je me suis ouverte comme une fleur qui démontre sa splendeur.  

Lire la suite