Léa Mathis, auteure

Pourquoi tant de temps avant de devenir une auteure?

Pourquoi tant de temps avant de devenir une auteure?

C’est la première question que je me suis posée. Et celle qui m’a pris autant de temps à répondre que celle que je me suis demandée quand j’étais devenu une adulte !

L'expérience de vie...

C’est simple, c’est par l’expérience que je me suis convaincu que j’étais devenu une adulte et pour devenir une auteure, c’est la même chose.  

Il m’a fallu de l’expérience de vie pour comprendre que ma place était au sein de l’écriture. Ayant travaillé dans plusieurs domaines professionnels, aujourd’hui je suis consciente que c’est ce qui a forgé mon univers d’auteure que je m’efforcerai de vous partager le plus humblement et le plus authentiquement possible. 

Depuis quelques années, j’ai laissé de côté ce que j’étais pour en apprivoiser ce qui se passait réellement en moi. Bilan fait ! J’en suis arrivé à la conclusion que le déroulement de mes expériences m’a mise sur la piste de l’écriture pour créer mon propre univers d’auteure à ma façon. Je dus passer par tous ses chemins sinueux pour arriver où je suis aujourd’hui avec vous, chers lecteurs. Et c’est avec plaisir et bonheur que vous entrerez doucement dans cet univers...

Et s’il y avait autant d’univers que le nombre de personnes sur la terre ? 

Png 300x120 1

# Développement personnel #Femme #Univers d'auteur #Métier d'auteur

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau