Léa Mathis, écrivaine

Léa Mathis, écrivaine.

Encadre image 79

JE SUIS

Léa Mathis est un pseudo d’écrivaine, mon vrai prénom est Marie Léa. Je pourrais ne pas le partager avec vous, mais il n’est pas là pour me cacher de quoi que ce soit, mais bien une richesse, un legs que je veux laisser à mon filleul.

Le 22 février 1999, je prenais une décision qui allait changer ma vie. Mon filleul est né 7 ans plus tard à cette même date ! Il a donc été un signe de l’Univers d’une décision prise 7 ans plus tôt. C’est en son honneur que Mathis est apparu comme deuxième nom avec son consentement. Il était honoré de cette idée.

Chaque cellule de notre corps porte en soi les legs de toute notre lignée généalogique. C’est ce qu’on nomme psychogénéalogie. Merci, Mathis, pour le privilège que tu m’as fait de pouvoir écrire en mon nom et le partager avec toi en ton nom !

MON UNIVERS D’ÉCRIVAINE

Chaque écrivain à un jour réfléchit à la question « Quel est mon univers d’écrivaine ? » Pour ma part, c’est avec joie que je vais partager avec vous les sujets qui peuplent mes histoires, en voici quelques-uns :

— Les femmes pour leurs complexités de compréhension, l’ambiguïté qu’elles nous font ressentir et la connexion directe avec le divin.

— Le monde des arts, pour la magie qu’elle nous procure tant dans le visuel que dans la recherche de l’envers du décor.

— La médecine naturelle qui nous met en contact direct avec la nature, car dans la nature nous avons tout ce dont nous avons besoin pour guérir notre corps physique autant que notre âme.

— Les mondes parallèles pour leurs attraits. Seul ce qui reste dans le ressenti peut nous indiquer qu’ils existent.

— Le monde du mental et comportemental de l’humain et des animaux.

— La conscience humaine, car il est primordial que ce monde évolue en conscience pour un monde meilleur.

— La généalogie, car sans nos ancêtres nous ne serions pas de ce monde et je ne pourrais écrire.

 

Bienvenu dans mes histoires !

LE SITE LÉA MATHIS

     Le site évoluera comme évolue la vie, elle est une roue qui tourne et ne s’arrête pas.  Dans cette sphère, nous pouvons en changer les cycles.  On a le choix de les améliorer à notre guise.  Les graines que l’on sème dans le tournant de notre vie aujourd’hui seront notre récolte de demain.  Quand nous remettons à plus tard, nous nous retrouvons avec un futur défaillant de nos désirs.  Alors, pourquoi ne pas profiter d’une bonne semence dès maintenant ?

     Je vous souhaite une agréable visite dans mon univers d’écrivaine, peut-être y trouverez-vous les semences dont vous avez besoin.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau