Léa Mathis, Auteure, Coach et Formatrice en Transformation Alchimique

093

JE SUIS

     Femme passionnée qui à travers mon cheminement m'a appris à ÊTRE.  Ce chemin je le parcours depuis mon plus jeune âge, d'où j'ai commencé à percevoir ce que l'être humain était dans sa totalité.  Dès l'âge de 12 ans, je me suis intéressée aux sciences occultes d'où j'ai fait une formation en astrologie, numérologie et tarot.  Je suis passé par des mondes où le jour et la nuit se rencontrent.  Car la jeunesse de mon ego ne me permettait pas d'être en pleine conscience des moyens que j'avais, qui était un don de l'Univers plutôt que d'un pouvoir de ce que JE SAIS faire.  Il n'y avait aucune humilité sur ma route à cette époque.

     J'ai délaissé ses domaines de l'être subtil qui à ce moment de ma vie n'était pas nécessairement en accord avec le Divin.  Vers l'âge de 27 ans, je me suis tourné vers le monde artistique ou j'ai fait un BAC en art pour ensuite ouvrir mon école d'art.  Ce qui m'a permis de me connecter avec mon moi profond.  Pendant 5 ans j'ai enseigné la peinture, le rythme des couleurs ainsi que l'art thérapie.  Mais un petit quelque chose manquait à ma vie pour me sentir vraiment en accord avec mon chemin de vie. 

     Je me suis donc intéressé à l'être concret, donc prendre soin de quelque façon que ce soit du corps physique, émotionnel et spirituel. Je continuais sur le chemin de la passion à me former jour après jour, jusqu'au jour où mes guides avec lesquels je partage constamment depuis ma tendre enfance, ont commencés à m'enseigner des méthodes que je ne connaissais pas de ce monde.  Ces méthodes viennent entre autres de l'Atlantide et des Pléiades, que j'ai pu visiter en rêve éveillé.  J'ai ajouté ces anciennes méthodes à celles apprises au cours de mon parcours de vie.  Aujourd'hui je sais fort bien que les études quelles qu'elles soient, sont là, que pour nourrir notre mental, car toutes les réponses sont déjà dans l'Univers, il s'agit seulement de savoir les écouter.  Le monde des arts et de l'invisible me passionne toujours, j'y suis donc revenu en conjoncture avec mes acquis.  

     L’écriture a toujours fait partie de ma vie, mais ce n’est qu’en 2015 que j’ai décidé de sauter le pas pour pouvoir sortir mes écrits de mes tiroirs.  J’aimerais vous faire voyager dans des mondes où les émotions seront au rendez-vous.  Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises, il y a DES émotions tout simplement.

     Si votre vie est terne, sans couleur où elle n’a pas celle de vos désirs ce n’est pas la recette qu’il faut changer, mais les ingrédients !

    J’ai donc appris au plus profond de moi-même que « Mère-Nature », pour la nommer Gaïa, a tout ce dont on a besoin pour être en parfaite santé physique, émotionnel et spirituel.  C’est seulement à chacun de se donner les moyens d’y parvenir.

MES FORMATIONS

     La meilleure formation et école est celle de la vie dans sa totalité.  Apprendre à vivre en permanence avec la lumière divine est l'histoire de toute une vie... et... C'est l'histoire de ma vie.

PSEUDO D'AUTEUR

     Léa Mathis est un pseudo d’auteure, mon vrai prénom est Marie Léa.  Je pourrais ne pas le partager avec vous, mais il n’est pas là pour me cacher de quoi que ce soit, mais bien une richesse, un legs que je veux laisser à mon filleul.  Le 22 février 1999, je prenais une décision qui allait changer ma vie.  Mon filleul est né 7 ans plus tard à cette même date! Il a donc été un signe de l’Univers d’une décision que je prenais 7 ans plus tôt. 

     C’est en son honneur que j’ai pris Mathis comme deuxième nom avec son consentement.  Il était honoré de cette idée.  Chaque cellule de notre corps porte en soi les legs de toute notre lignée généalogique.  C’est ce qu’on nomme psychogénéalogie.  

     Merci, Mathis, pour l’honneur que tu m’as fait de pouvoir écrire en mon nom et le partager avec toi en ton nom!

LE SITE LÉA MATHIS

     Le site évoluera comme évolue la vie, elle est une roue qui tourne et ne s’arrête pas.  Dans cette sphère, nous pouvons en changer les cycles.  On a le choix de les améliorer à notre guise.  Les graines que l’on sème dans le tournant de notre vie aujourd’hui seront notre récolte de demain.  Quand nous remettons à plus tard, nous nous retrouvons avec un futur défaillant de nos désirs.  Alors, pourquoi ne pas profiter d’une bonne semence dès maintenant ?

     Je vous souhaite une agréable visite dans mon Univers d’auteure, coach et formatrice en transformation alchimique, peut-être y trouverez-vous les semences dont vous avez besoin.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau